Pour embellir quotidiennement notre site nous recherchons
toujours des hommes adorateurs de bonnes touffes et des
femmes désirant s'exhiber devant devant notre camera !

» Nous contacter pour obtenir les informations nécessaires
Foufounes brunes     Chattes blondes     Minous de rousses
   
Tendresses virginales entre jeunes filles en fleur
Ajoutée le : Dimanche 21 Décembre 2014
Elles se découvrent, elles se tâtent, elles se mordillent le clito et les tétons, se caresse la touffe…bref quand deux jeunes filles découvrent le corps féminin et ses petits secrets !
MP4/WMV - Durée : 23 min - Taille : 287 mo
 
Défonçée en fôret
Ajoutée le : Samedi 20 Décembre 2014
Toute humide quant au faite de se faire piner et retourner dans tous les sens alors qu'un inconnu pourrait débarquer, la donzelle s'offre son petit casting dans le dos de son copain avec un vrai vieux pervers qui va enfin lui montrer ce que c'est qu'une bite bien rodée !
MP4/WMV - Durée : 17 min - Taille : 243 mo
 
Branlages gourmands entre coquines
Ajoutée le : Vendredi 19 Décembre 2014
Il fait chaud et pas d'eau dans ce jacousie pour rafrichir carole et maddy deja toutes bouillantes.... qu'a cela ne tienne elle connaisse mille et une facon de se rafraichir ou plutot de se chauffer le minou, se le bouffer mutuellement. La douceur des carresses de Carole pousse Maddy a lui rendre la pareille en lui broutant le gazon comme jamais
MP4/WMV - Durée : 37 min - Taille : 459 mo
 
La mère au foyer baisse son slip sans rechigner
Ajoutée le : Jeudi 18 Décembre 2014
Surement mal baisée par son mari, cette mère de famille choppée dans la rue n'est pas très timide… A peine arrivée au studio de casting que voilà qu'elle se déssappe sans rechigner, tellement excitée à l'idée de goûter à une bonne grosse bite. C'est les lèvres vaginales dilatées à mort par l'excitation que madame se laissera baiser comme une vulgaire trainée coincée dans le creux du canapé.
MP4/WMV - Durée : 29 min - Taille : 365 mo
 
Ejaculations à donf pour rouquine endiablée
Ajoutée le : Mercredi 17 Décembre 2014
En pleine foret lorsque la nature bas son plein une superbe rousse a la chevelure longue un bon 95 de poitrine et une chatte accueillante a souhait se trimousse le long d'un arbre en se doigtant la chatte...la branlette partie de la rouquine se treimera dans son salon, sur de belles grosses éjaculations féminines.
MP4/WMV - Durée : 24 min - Taille : 304 mo
 
Pucelle la chatte marquée au sperme pour la 1ère fois
Ajoutée le : Mardi 16 Décembre 2014
Ah l'innocence d'une petite-culotte aux jolis imprimés se dévoilant sous une petite jupette offerte par maman. Toute intimidée, on invite la demoiselle à demi dénudée à s'engouffrer confortablement dans le gros fauteuil puis on lui descend délicatement la culotte le long de ses cuisses jusqu'à l'enrouler sur ses chevilles, laissant ainsi apparaître pile poil au niveau de notre nez sa délicate et odorante touffe de poils…que c'est beau ! On fait un peu mumuse avec ses tétons, regardant la demoiselle se mordre les lèvres pour ne pas crier, on rentre sa main dans son trou humide et bouillonnant…Bon j'arrête là fat que j'aille ma branler lol ;-)
MP4/WMV - Durée : 15 min - Taille : 209 mo
 
Future mannequin suçe comme une catain
Ajoutée le : Lundi 15 Décembre 2014
Théo rêve de baiser sa copine fally devant une cam, gardé un souvenir de cette brune plantureuse aux gros nibards plantée sur son énorme dard l'excite.Celle ci accepte et prends même les choses en main en lui sortant le chibre du ben qu'elle fait gonflée en le pompant goulument avec ses lévres et sa langue pulpeuses.
MP4/WMV - Durée : 9 min - Taille : 117 mo