Pour embellir quotidiennement notre site nous recherchons
toujours des hommes adorateurs de bonnes touffes et des
femmes désirant s'exhiber devant devant notre camera !

» Nous contacter pour obtenir les informations nécessaires
Foufounes brunes     Chattes blondes     Minous de rousses
   
Exhibée et salopée au sperme au bord de la rivière
Ajoutée le : Lundi 29 Mai 2017
Un petit bikini de pute cachant à peine ses minuscules petits seins aux tétons endurcis par le froid, c'est à genoux qu'elle devra s'empiffrer de cette grosse bite jusqu'à épuisement puis en recevoir le jus gratifié sur son corps transits, lui collant les poils et scellant les lèvres.
MP4/WMV - Durée : 19 min - Taille : 231 mo
 
Rouquine lubrique déguste de la touffe
Ajoutée le : Dimanche 28 Mai 2017
Quoi de mieux pour attaquer un casting maison avec une jeune mère au foyer à la longue chevelure rousse qu'une bonne pipe enroulée dans sa tignasse. J'vous jure, c'est une expérience qui vaut le coup ! La chatte en rûte et les mamelles en chaleur elle va ouvrir ses cuisses en grand pour qu'il lui colle le plus profond possible dans sa moule trempée de mouille sa grosse bite enflammée.
MP4/WMV - Durée : 44 min - Taille : 576 mo
 
Pêcho au supermarché, la mère au foyer va en prendre plein la gueule !
Ajoutée le : Samedi 27 Mai 2017
Chopée avec son caddie à la sortie d'un supermarché, cette mère au foyer dès plus généreuse va accepter avec amusement de suivre l'équipe au studio pour une vidéo « érotique » pour la « télé ». Ces énormes nibards de vache laitière serrés à mort dans son petit haut moulant, elle relève sa jupette sans rechigner pour nous faire humer le bon parfum de sa bonne grosse chatte poilue. Une fois décortiquée sous toutes les coutures, c'est à poil et à genoux par terre que la bonne mère au foyer se fera chopper la tête et enfoncer la grosse bite enflammée dans sa gueule comme une vraie chienne, la bave et le sperme coulant à flots sur ses gros nibards.
MP4/WMV - Durée : 25 min - Taille : 323 mo
 
Fait-moi goûter ta gorge
Ajoutée le : Vendredi 26 Mai 2017
L'inconvénient des castings, c'est les coincées du cul qui au dernier moment osent plus se faire défourrer. Pas de soucis, on propose officiellement une petite pipe gentille, et en réalité on leur éclatent la gorge comme jamais !
MP4/WMV - Durée : 18 min - Taille : 251 mo
 
Casting à l'arrache de midinette
Ajoutée le : Jeudi 25 Mai 2017
Linda accepte la proposition que viens de lui faire un casteur : si il lui casse le cul et explose la chatte devant la cam il la paiera généreusement en liquide. Une fois a poils et a la merci du professionnel elle se fais cravacher, fessée et traitée comme une chiennasse jusqu'a ce qu'il décide de l'étouffer en fond de gorge, presque jusqu'aux larmes avec ses 20 cm épais.
MP4/WMV - Durée : 23 min - Taille : 284 mo
 
Jeune mère se fait dépouiller la chatte
Ajoutée le : Mercredi 24 Mai 2017
Un casting très intime où cette jeune mère au foyer va bien faire mouiller sa gourmande chatte sur notre casteur. Les fesses écartées à mort pour bien faire prendre l'air à son trou du cul, la belle aura un peu de mal à avaler à pleine gorge son hôte...
MP4/WMV - Durée : 38 min - Taille : 468 mo
 
Tétons de compét’ et culotte blanche en coton
Ajoutée le : Mardi 23 Mai 2017
Attirée par le cul mais pas encore assez à l'aise pour se laisser directement se faire dérouiller son gros trou du cul, cette gourmande brunette va se dévouer corps et âmes aux jeux pervers du casteur sur ses énormes tétons atomiques et le laisser jouer à sa guise dans sa grosse chatte bien fournie. Pour qu'elle le remercie de cet orgasmique instant il lui tireras la tignasse pour qu'elle lui gobe la queue jusqu'à plus soif. Efficace !
MP4/WMV - Durée : 24 min - Taille : 301 mo