Pour embellir quotidiennement notre site nous recherchons
toujours des hommes adorateurs de bonnes touffes et des
femmes désirant s'exhiber devant devant notre camera !

» Nous contacter pour obtenir les informations nécessaires
Foufounes brunes     Chattes blondes     Minous de rousses
   
Sodomie onctueuse pour la miss gros tétons du bahut
Ajoutée le : Lundi 27 Juin 2016
Sodomie onctueuse pour la miss gros tétons du bahut ! Une étudiante bien en chaire, le sourire jusqu'aux lèvres, commence par offrir ses deux bonnes mamelles aux jeux les plus pervers du casteur avant de dérouler sa culotte blanche en coton afin de pouvoir humer toute la fraicheur de sa grosse touffe de poils déjà humide. Tout en jouant avec son clito et son intérieur vaginal dès plus apetissant, le casteur lui glisse peu à peu des doigts dans le trou du cul, remarquant ainsi à quel point son anus se révèle élastique et bien dodu. Ni une ni deux, celle-là aura le droit à un bon éclatement du trou de balle. On ne laisse pas passer une occas' de fourrer un gros trou du cul pareil !
MP4/WMV - Durée : 32 min - Taille : 401 mo
 
Maman pompe pour rentrer à l'oeil
Ajoutée le : Dimanche 26 Juin 2016
Un casting inopiné comme on les aime. Une mère au foyer sur le trottoir, un chauffeur vicieux qui propose de la déposer chez elle, une petite rigolade pour détendre l'atmosphère, et voilà, le 1er nichon sort de par dessus la robe ! Refusant obstinément l'anal, elle finira quand même par céder sur la pipe !
MP4/WMV - Durée : 24 min - Taille : 328 mo
 
La mère au foyer baisse son slip sans rechigner
Ajoutée le : Samedi 25 Juin 2016
Surement mal baisée par son mari, cette mère de famille choppée dans la rue n'est pas très timide… A peine arrivée au studio de casting que voilà qu'elle se déssappe sans rechigner, tellement excitée à l'idée de goûter à une bonne grosse bite. C'est les lèvres vaginales dilatées à mort par l'excitation que madame se laissera baiser comme une vulgaire trainée coincée dans le creux du canapé.
MP4/WMV - Durée : 29 min - Taille : 365 mo
 
Exhibée et salopée au sperme au bord de la rivière
Ajoutée le : Vendredi 24 Juin 2016
Un petit bikini de pute cachant à peine ses minuscules petits seins aux tétons endurcis par le froid, c'est à genoux qu'elle devra s'empiffrer de cette grosse bite jusqu'à épuisement puis en recevoir le jus gratifié sur son corps transits, lui collant les poils et scellant les lèvres.
MP4/WMV - Durée : 19 min - Taille : 231 mo
 
Juvénile salope bouffeuse de bite
Ajoutée le : Mercredi 22 Juin 2016
Le jeu préféré de Mathilde lorsqu'elle se baigne est de se doigtée tout en se compressant les seins.... Mais aujourd'hui pressée par l'arrivée de son plan cul du jour, un italien qu'elle a connu la veille. Vu qu'il a enculé sans ménagement lors de leur première entrevue il se pourrai bien qu'il en ai encore envie.
MP4/WMV - Durée : 26 min - Taille : 338 mo
 
Fait-moi goûter ta gorge
Ajoutée le : Mardi 21 Juin 2016
L'inconvénient des castings, c'est les coincées du cul qui au dernier moment osent plus se faire défourrer. Pas de soucis, on propose officiellement une petite pipe gentille, et en réalité on leur éclatent la gorge comme jamais !
MP4/WMV - Durée : 18 min - Taille : 251 mo
 
Pucelle la chatte marquée au sperme pour la 1ère fois
Ajoutée le : Lundi 20 Juin 2016
Ah l'innocence d'une petite-culotte aux jolis imprimés se dévoilant sous une petite jupette offerte par maman. Toute intimidée, on invite la demoiselle à demi dénudée à s'engouffrer confortablement dans le gros fauteuil puis on lui descend délicatement la culotte le long de ses cuisses jusqu'à l'enrouler sur ses chevilles, laissant ainsi apparaître pile poil au niveau de notre nez sa délicate et odorante touffe de poils…que c'est beau ! On fait un peu mumuse avec ses tétons, regardant la demoiselle se mordre les lèvres pour ne pas crier, on rentre sa main dans son trou humide et bouillonnant…Bon j'arrête là fat que j'aille ma branler lol ;-)
MP4/WMV - Durée : 15 min - Taille : 209 mo