Pour embellir quotidiennement notre site nous recherchons
toujours des hommes adorateurs de bonnes touffes et des
femmes désirant s'exhiber devant devant notre camera !

» Nous contacter pour obtenir les informations nécessaires
Foufounes brunes     Chattes blondes     Minous de rousses
   
Pucelle la chatte marquée au sperme pour la 1ère fois
Ajoutée le : Dimanche 23 Novembre 2014
Ah l'innocence d'une petite-culotte aux jolis imprimés se dévoilant sous une petite jupette offerte par maman. Toute intimidée, on invite la demoiselle à demi dénudée à s'engouffrer confortablement dans le gros fauteuil puis on lui descend délicatement la culotte le long de ses cuisses jusqu'à l'enrouler sur ses chevilles, laissant ainsi apparaître pile poil au niveau de notre nez sa délicate et odorante touffe de poils…que c'est beau ! On fait un peu mumuse avec ses tétons, regardant la demoiselle se mordre les lèvres pour ne pas crier, on rentre sa main dans son trou humide et bouillonnant…Bon j'arrête là fat que j'aille ma branler lol ;-)
MP4/WMV - Durée : 15 min - Taille : 209 mo
 
Tripotage de touffes au bord de l’eau
Ajoutée le : Samedi 22 Novembre 2014
Deux jeunes pucelles en pleine ébullition hormonale acceptent une petite vidéo au bord de l'eau pour nous dévoiler leur plus stricte intimité, en exclusivité pour vous…
MP4/WMV - Durée : 33 min - Taille : 430 mo
 
Mère au foyer en manque joue la pute
Ajoutée le : Vendredi 21 Novembre 2014
En allant laver sa voiture béa se rends compte qu'elle est filmée et souvent par dessous la jupe par un beau male inconnu. Elle lui demande si par hasards il n'aurai pas envie de la culbuter par tous les orifices. Le mec accepte a la condition que celle ci lui pompe son membre turgescent pour le raidir comme il se dois. et voila Béa a quatre pattes, en levrettes et..... pleins de foutre sur la tronche.
MP4/WMV - Durée : 30 min - Taille : 412 mo
 
Ne le dites pas à sa maman !!!
Ajoutée le : Jeudi 20 Novembre 2014
Une gourmande et pulpeuse petite blondinette, dont les rondeurs bien placées font bander tous les voisins de son quartier, vient se faire caster en catimini. Intéressé par l'argent certes, mais aussi et surtout avide d'envie découvrir ce que cela fait de sentir une bite bien gonflée et raidit, bouillonnante de désir, se glisser entre ses lèvres vaginales puis aller et venir avec ardeur dans l'intérieur de son vagin chaud et humide. N'en croyant pas ces yeux, c'est à peine si elle pleurera de bonheur.
MP4/WMV - Durée : 13 min - Taille : 177 mo
 
Fait-moi goûter ta gorge
Ajoutée le : Mercredi 19 Novembre 2014
L'inconvénient des castings, c'est les coincées du cul qui au dernier moment osent plus se faire défourrer. Pas de soucis, on propose officiellement une petite pipe gentille, et en réalité on leur éclatent la gorge comme jamais !
MP4/WMV - Durée : 18 min - Taille : 251 mo
 
Mère au foyer s'offre un bon trip mouillé
Ajoutée le : Mardi 18 Novembre 2014
Une mère au foyer aux corps dès plus généreux s'offre un petit casting pour s'offrir un bon coup de bite (un bon décrassage quoi...). Habillée sa plus belle nuisette, elle va se faire démonter comme une jeune 1ère, avec l'aide de l'assistante du casteur, qui lèchera notamment avec délices et vices tout le foutre qu'elle recevra sur la gueule...si son mari savait lol
MP4/WMV - Durée : 28 min - Taille : 360 mo
 
Abordée dans la rue Marion aura du mal à s'en remettre !
Ajoutée le : Lundi 17 Novembre 2014
Abordée dans une rue adjacente à son lycée, notre équipe propose à Marion de lui acheter sa petite-culotte pour quelques billets. Amusée, la jeune fille accepte et là voilà en train de retirer sa petite culotte blanche en coton à même le trottoir. La culotte en main, le casteur remarque quelques poils et renifle une forte odeur de jeune chatte bien fraîche ne demandant qu'à connaître les joies de la bite...Ainsi, il propose à la jeune fille de venir faire "une petite séance de charme" pour quelques billets supplémentaires...
MP4/WMV - Durée : 32 min - Taille : 423 mo