Pour embellir quotidiennement notre site nous recherchons
toujours des hommes adorateurs de bonnes touffes et des
femmes désirant s'exhiber devant devant notre camera !

» Nous contacter pour obtenir les informations nécessaires
Foufounes brunes     Chattes blondes     Minous de rousses
   
Virginale grosse touffe déflorée avec sévérité
Ajoutée le : Samedi 24 Janvier 2015
Un casting qui sent bon la jeune et fraîche mouille et dont les petits cris stridents de jouissance vous pète les oreilles ;-) Bonnasse à souhaits, vous allez jouir vite fait en montant cette jeune fille bien vigoureuse !
MP4/WMV - Durée : 47 min - Taille : 607 mo
 
Goulue belle-maman s’offre l’orgasme de sa vie
Ajoutée le : Vendredi 23 Janvier 2015
Vêtue de sa belle robe de sortie, cette goulue belle-maman explique, tout en soulevant sa robe pour nous exhiber sa grosse chatte poilue de mère au foyer, qu'elle aimerait bien s'offrir une bonne bite vigoureuse pour changer de son train-train quotidien. Ses lèvres vaginales gonflées à bloc par l'envie, elles fondent comme des marshmallows sous les coups de langue du casteur. La mouille se profilant de sa chatte et imbibant sa touffe, elle laisse ensuite le casteur lui sortir ses deux grosses mamelles aux tétons aussi gros que des cerises de dessous sa robe pour se les faire bouffer comme une pucelle en fleur. Voilà, belle-maman est prête pour sa dérouillée…qui se révèlera dès plus humide et orgasmique !
MP4/WMV - Durée : 32 min - Taille : 399 mo
 
Maman doit faire causette à son mari tout en suçant le casteur
Ajoutée le : Jeudi 22 Janvier 2015
Le défi à la con du jour ! Cette belle-mère aux gros tétons doit sucer le casteur et se faire branler le clito tout en gardant son mari au bout du fil...
MP4/WMV - Durée : 13 min - Taille : 145 mo
 
Maman offre des vacances à sa grosse chatte
Ajoutée le : Mercredi 21 Janvier 2015
Maman sur un bateau fait prendre un bain de soleil à sa grosse chatte poilue. Les poils chauffés à 40°, le vagin ultra dilaté, les tétons au garde à vous, maman va jouir comme une truie à se faire fourrer bien profondément son vagin ébouillanté.
MP4/WMV - Durée : 20 min - Taille : 278 mo
 
Casting à l'arrache de midinette
Ajoutée le : Mardi 20 Janvier 2015
Linda accepte la proposition que viens de lui faire un casteur : si il lui casse le cul et explose la chatte devant la cam il la paiera généreusement en liquide. Une fois a poils et a la merci du professionnel elle se fais cravacher, fessée et traitée comme une chiennasse jusqu'a ce qu'il décide de l'étouffer en fond de gorge, presque jusqu'aux larmes avec ses 20 cm épais.
MP4/WMV - Durée : 23 min - Taille : 284 mo
 
Exhibée et salopée au sperme au bord de la rivière
Ajoutée le : Lundi 19 Janvier 2015
Un petit bikini de pute cachant à peine ses minuscules petits seins aux tétons endurcis par le froid, c'est à genoux qu'elle devra s'empiffrer de cette grosse bite jusqu'à épuisement puis en recevoir le jus gratifié sur son corps transits, lui collant les poils et scellant les lèvres.
MP4/WMV - Durée : 19 min - Taille : 231 mo
 
Pucelle la chatte marquée au sperme pour la 1ère fois
Ajoutée le : Dimanche 18 Janvier 2015
Ah l'innocence d'une petite-culotte aux jolis imprimés se dévoilant sous une petite jupette offerte par maman. Toute intimidée, on invite la demoiselle à demi dénudée à s'engouffrer confortablement dans le gros fauteuil puis on lui descend délicatement la culotte le long de ses cuisses jusqu'à l'enrouler sur ses chevilles, laissant ainsi apparaître pile poil au niveau de notre nez sa délicate et odorante touffe de poils…que c'est beau ! On fait un peu mumuse avec ses tétons, regardant la demoiselle se mordre les lèvres pour ne pas crier, on rentre sa main dans son trou humide et bouillonnant…Bon j'arrête là fat que j'aille ma branler lol ;-)
MP4/WMV - Durée : 15 min - Taille : 209 mo