Pour embellir quotidiennement notre site nous recherchons
toujours des hommes adorateurs de bonnes touffes et des
femmes désirant s'exhiber devant devant notre camera !

» Nous contacter pour obtenir les informations nécessaires
Foufounes brunes     Chattes blondes     Minous de rousses
   
Agression à la bite à la piscine
Ajoutée le : Vendredi 20 Janvier 2017
Au bords de la piscine, Marie voie la bite longue et epaisse du maitre nageur le long de sa jambe poilue. Elle se rapproche et la saisie a pleine main pour l'angloutir. Agréablement réveillé il invite la fille a passé dans ses quartiers pour lui appronfondir la chose par tous les orifices que le bon dieu lui a donné.
MP4/WMV - Durée : 41 min - Taille : 612 mo
 
Pucelle la chatte marquée au sperme pour la 1ère fois
Ajoutée le : Mercredi 18 Janvier 2017
Ah l'innocence d'une petite-culotte aux jolis imprimés se dévoilant sous une petite jupette offerte par maman. Toute intimidée, on invite la demoiselle à demi dénudée à s'engouffrer confortablement dans le gros fauteuil puis on lui descend délicatement la culotte le long de ses cuisses jusqu'à l'enrouler sur ses chevilles, laissant ainsi apparaître pile poil au niveau de notre nez sa délicate et odorante touffe de poils…que c'est beau ! On fait un peu mumuse avec ses tétons, regardant la demoiselle se mordre les lèvres pour ne pas crier, on rentre sa main dans son trou humide et bouillonnant…Bon j'arrête là fat que j'aille ma branler lol ;-)
MP4/WMV - Durée : 15 min - Taille : 209 mo
 
Touffe à défricher et 1ères jouissances
Ajoutée le : Mardi 17 Janvier 2017
En voyant cette jeune fille dans la rue, son petit short en jean lui moulant ses grosses féfesses et sa petite gueule d'ange nous rappellant notre adolescence, on ne pouvait que tenter le coup ! Et comme toutes les jeunes filles en mal de sensations...là voilà à poil dans nos studios, son gros cul bien en l'air et sa petite bouche essayant tant bien que mal d'avaler la bite raide comme l'acier de l'heureux casteur ! La suite ? Je crois que les quelques images parlent d'elles-mêmes...une bonne partie de baise de pucelle comme on les aime !!!
MP4/WMV - Durée : 30 min - Taille : 389 mo
 
La ménagère rouquine aux gros seins de lait se fait exploser sa grosse touffe poilue
Ajoutée le : Lundi 16 Janvier 2017
Ahhh l'orgasme des femmes au foyer !!! Y'a rien de mieux pour réveiller un zizi ! Se malaxant et étirant ses énormes nichons laiteux pendant qu'il lui défonce sa grosse touffe poilue hérissée par les frissons des violents vas et viens dans son vagin, elle va jouir à en réveiller tout l'immeuble !!!
MP4/WMV - Durée : 31 min - Taille : 396 mo
 
Elle en recrache le sperme de bonheur !
Ajoutée le : Dimanche 15 Janvier 2017
Quoi de mieux qu'une bonne grosse pipe vivifiante dans les bois pour faire connaissance avant d'aller au studio et s'amuser aux montagnes russes dans cette petite chatte touffue, sous le regard enivré de sa victime. Et une fois cette dernière complètement abattue de fatigue par les allers et venues orgasmiques dans son antre, un bonne décharge « à l'étouffé » dans la gueule pour lui offrir un bon bain de bouche !
MP4/WMV - Durée : 26 min - Taille : 421 mo
 
Casting à l'arrache de midinette
Ajoutée le : Samedi 14 Janvier 2017
Linda accepte la proposition que viens de lui faire un casteur : si il lui casse le cul et explose la chatte devant la cam il la paiera généreusement en liquide. Une fois a poils et a la merci du professionnel elle se fais cravacher, fessée et traitée comme une chiennasse jusqu'a ce qu'il décide de l'étouffer en fond de gorge, presque jusqu'aux larmes avec ses 20 cm épais.
MP4/WMV - Durée : 23 min - Taille : 284 mo
 
Petite donzelle pratique sa 1ère pipe en direct !
Ajoutée le : Vendredi 13 Janvier 2017
Un casting qui sent bon la jeune touffe juvénile ! Toute fière de montrer sa petite touffe de poil encore en rodage, elle déchantera quand la petite branlette négociée se transformeras en gorge profonde et lui feras recracher ses poumons !
MP4/WMV - Durée : 16 min - Taille : 201 mo