Pour embellir quotidiennement notre site nous recherchons
toujours des hommes adorateurs de bonnes touffes et des
femmes désirant s'exhiber devant devant notre camera !

» Nous contacter pour obtenir les informations nécessaires
Foufounes brunes     Chattes blondes     Minous de rousses
   
Pucelle la chatte marquée au sperme pour la 1ère fois
Ajoutée le : Samedi 06 Février 2016
Ah l'innocence d'une petite-culotte aux jolis imprimés se dévoilant sous une petite jupette offerte par maman. Toute intimidée, on invite la demoiselle à demi dénudée à s'engouffrer confortablement dans le gros fauteuil puis on lui descend délicatement la culotte le long de ses cuisses jusqu'à l'enrouler sur ses chevilles, laissant ainsi apparaître pile poil au niveau de notre nez sa délicate et odorante touffe de poils…que c'est beau ! On fait un peu mumuse avec ses tétons, regardant la demoiselle se mordre les lèvres pour ne pas crier, on rentre sa main dans son trou humide et bouillonnant…Bon j'arrête là fat que j'aille ma branler lol ;-)
MP4/WMV - Durée : 15 min - Taille : 209 mo
 
Sodomie onctueuse pour la miss gros tétons du bahut
Ajoutée le : Vendredi 05 Février 2016
Sodomie onctueuse pour la miss gros tétons du bahut ! Une étudiante bien en chaire, le sourire jusqu'aux lèvres, commence par offrir ses deux bonnes mamelles aux jeux les plus pervers du casteur avant de dérouler sa culotte blanche en coton afin de pouvoir humer toute la fraicheur de sa grosse touffe de poils déjà humide. Tout en jouant avec son clito et son intérieur vaginal dès plus apetissant, le casteur lui glisse peu à peu des doigts dans le trou du cul, remarquant ainsi à quel point son anus se révèle élastique et bien dodu. Ni une ni deux, celle-là aura le droit à un bon éclatement du trou de balle. On ne laisse pas passer une occas' de fourrer un gros trou du cul pareil !
MP4/WMV - Durée : 32 min - Taille : 401 mo
 
La petite bimbo du bahut hypnotisée par le casteur
Ajoutée le : Jeudi 04 Février 2016
Aujourd'hui notre casteur nous a dégoté une jolie petite bimbo de 18 ans, aux seins bien fermes, qui tiennent « debout tout seul » lol. Devant un si beau petit lot de fraîcheur et tendresse, l'envie d'en abuser comme un putain de vieux dégueulasse est très forte. Du coup il va l'hypnotiser avec un pendule pour pouvoir après abuser comme il veut de ce virginal corps. Au réveil, la jeune fille ne se souviendra plus de rien, mais sentira quelque chose de bizarre dans sa culotte…et quand elle y glissera la main pour voir ce qu'elle sent, elle découvrira avec horreur sa culottée collée à une bonne plâtrée de sperme lui recouvrant sa jolie petite touffe.
MP4/WMV - Durée : 38 min - Taille : 473 mo
 
Jeune mère au foyer décoincée du cul
Ajoutée le : Mercredi 03 Février 2016
C'est avec l'aide d'une charmante assistante que notre casteur, aujourd'hui, va essayer de décoincer cette jeune mère au foyer, mariée trop jeune. Cette blondinette blanche comme un cachet d'aspirine et à la poitrine dès plus généreuse commence par prendre avec timidité la bite du casteur en main., lui branlant en douceur et lui faisant de petits bisous…jusqu'à ce que l'assistante intervienne et se joigne à la petite pipe-partie. La queue en feu grâce aux bouches de ces deux jeunes femmes, il est arrivé l'heure de défourrer la touffe blondinette de cette jeune mère en détresse !!!
MP4/WMV - Durée : 38 min - Taille : 486 mo
 
La mère au foyer baisse son slip sans rechigner
Ajoutée le : Mardi 02 Février 2016
Surement mal baisée par son mari, cette mère de famille choppée dans la rue n'est pas très timide… A peine arrivée au studio de casting que voilà qu'elle se déssappe sans rechigner, tellement excitée à l'idée de goûter à une bonne grosse bite. C'est les lèvres vaginales dilatées à mort par l'excitation que madame se laissera baiser comme une vulgaire trainée coincée dans le creux du canapé.
MP4/WMV - Durée : 29 min - Taille : 365 mo
 
Jeune fille grassouillette à la touffe détrempée
Ajoutée le : Lundi 01 Février 2016
Accostée à la salle de sport, cette joyeuse demoiselle sortie tout droit de la puberté accepte de passer un casting avec notre vieux pervers barbu préféré. Après un petit striptease et un examen de rigueur des attributs de la demoiselle il va commencer par lui assener une bonne gorge profonde à en faire éclater les amygdales de la petite ! La gorge bavante, elle s'allonge ensuite sur le canapé pour laisser ce pervers s'amuser entre ses cuisses comme un adolescent en rut ! Il va lui bouffer sa grosse chatte poilue comme pas deux se délectant de la mouille abondante de la jeune fille coulant sur ses poils et abreuvant son gros vagin rosée. Sa grosse chatte devenue fort odorante, l'appel de la bite ne tarderas pas. Ainsi va t'il lui démonter sa petite chatte serrée tout en la regardant jouir comme une pucelle, pour finir par glisser sa bite en trans dans son beau petit trou du cul tout chaud, dans lequel il se délectera de son jus...jus qu'il lui fera avaler à la petite-cuillère !!!
MP4/WMV - Durée : 42 min - Taille : 563 mo
 
Branlages gourmands entre coquines
Ajoutée le : Dimanche 31 Janvier 2016
Il fait chaud et pas d'eau dans ce jacousie pour rafrichir carole et maddy deja toutes bouillantes.... qu'a cela ne tienne elle connaisse mille et une facon de se rafraichir ou plutot de se chauffer le minou, se le bouffer mutuellement. La douceur des carresses de Carole pousse Maddy a lui rendre la pareille en lui broutant le gazon comme jamais
MP4/WMV - Durée : 37 min - Taille : 459 mo