Pour embellir quotidiennement notre site nous recherchons
toujours des hommes adorateurs de bonnes touffes et des
femmes désirant s'exhiber devant devant notre camera !

» Nous contacter pour obtenir les informations nécessaires
Foufounes brunes     Chattes blondes     Minous de rousses
   
Juvénile salope bouffeuse de bite
Ajoutée le : Mardi 21 Octobre 2014
Le jeu préféré de Mathilde lorsqu'elle se baigne est de se doigtée tout en se compressant les seins.... Mais aujourd'hui pressée par l'arrivée de son plan cul du jour, un italien qu'elle a connu la veille. Vu qu'il a enculé sans ménagement lors de leur première entrevue il se pourrai bien qu'il en ai encore envie.
MP4/WMV - Durée : 26 min - Taille : 338 mo
 
Les poils hérissés, elle jouît comme une juvencelle
Ajoutée le : Lundi 20 Octobre 2014
D'une timidité juvénile la jeune fille se laisse soulever sa petite robe d'été pour aller découvrir sa bonne petite chatte poilue cachée entre ses cuisses avec une inquiétude non-dissimulée. C'est son premier casting, et sa première fois aussi. Les lèvres tremblotantes, elle ferme les yeux quand le casteur lui caresse sa belle touffe de poils puis glisse ses doigts entre ses lèvres serrées et engluées. Mouillant déjà à donf, le trou du cul dilaté par le désir, s'en suivra une baise mémorable à lui défriser la petite touffe de poils !
MP4/WMV - Durée : 24 min - Taille : 310 mo
 
Quand maman s'offre un gode...
Ajoutée le : Dimanche 19 Octobre 2014
Nathalie a une grosse envie d'essayer le gode qu'elle vient de recevoir par la poste. Vu les dimensions de l'objet, elle risque de ne pas s'ennuyer. Elle décide alors de se mettre en appétit en se tripotant la chatte et le clitoris. Une fois bien enduite de mouille, elle passe aux choses sérieuses et s'enfile d'un coup, d'un seul les 22cm en plastique.
MP4/WMV - Durée : 23 min - Taille : 317 mo
 
Jeunes filles en fleur s’excitent sur un bateau
Ajoutée le : Samedi 18 Octobre 2014
Deux jeunes donzelles en petits bikinis sont emmenées en pleine mer pour leur faire découvrir les petits jeux coquins entre filles. Les petites chattes poilues à l'air, les voilà s'entreprenant les nichons comme des affamées, se tirant les tétons avec les dents, se branlant les clitos cachés entre leurs tartes aux poils et se bouffant allégrement leurs tendresses vaginales.
MP4/WMV - Durée : 18 min - Taille : 249 mo
 
10 kilos de poils sur une seule et même vidéo !
Ajoutée le : Vendredi 17 Octobre 2014
3 jeunes coquines se reniflent, lèchent et tripotent les poils de toutes sortes pour notre plus grand plaisir. Attention ça pique !
MP4/WMV - Durée : 33 min - Taille : 426 mo
 
Sodomie onctueuse pour la miss gros tétons du bahut
Ajoutée le : Jeudi 16 Octobre 2014
Sodomie onctueuse pour la miss gros tétons du bahut ! Une étudiante bien en chaire, le sourire jusqu'aux lèvres, commence par offrir ses deux bonnes mamelles aux jeux les plus pervers du casteur avant de dérouler sa culotte blanche en coton afin de pouvoir humer toute la fraicheur de sa grosse touffe de poils déjà humide. Tout en jouant avec son clito et son intérieur vaginal dès plus apetissant, le casteur lui glisse peu à peu des doigts dans le trou du cul, remarquant ainsi à quel point son anus se révèle élastique et bien dodu. Ni une ni deux, celle-là aura le droit à un bon éclatement du trou de balle. On ne laisse pas passer une occas' de fourrer un gros trou du cul pareil !
MP4/WMV - Durée : 32 min - Taille : 401 mo
 
Maman va se faire matraquer sa touffe et ses nichons !
Ajoutée le : Mercredi 15 Octobre 2014
Cette jeune mère au foyer accepte un casting pour arrondir ses fins de mois. Seulement elle est tombée sur un casteur extrêmement pervers qui va lui dévorer sa grosse chatte poilue de rouquine comme pas deux et torturer ses gros nichons laiteux avec un malin plaisir. Après lui avoir branlé la touffe, jusqu'à la mouille, il va lui fesser le vagin à lui en faire exploser le clito puis frapper son gros cul avant de lui bourrer sa grosse touffe et son trou de balle comme un guerrier, la pauvre coincée dans un recoin du canapé. Elle jouira jusqu'à l'extrême pour une partie de baise qui l'est tout autant...
MP4/WMV - Durée : 32 min - Taille : 433 mo