Pour embellir quotidiennement notre site nous recherchons
toujours des hommes adorateurs de bonnes touffes et des
femmes désirant s'exhiber devant devant notre camera !

» Nous contacter pour obtenir les informations nécessaires
Foufounes brunes     Chattes blondes     Minous de rousses
   
Mère au foyer en manque joue la pute
Ajoutée le : Vendredi 29 Avril 2016
En allant laver sa voiture béa se rends compte qu'elle est filmée et souvent par dessous la jupe par un beau male inconnu. Elle lui demande si par hasards il n'aurai pas envie de la culbuter par tous les orifices. Le mec accepte a la condition que celle ci lui pompe son membre turgescent pour le raidir comme il se dois. et voila Béa a quatre pattes, en levrettes et..... pleins de foutre sur la tronche.
MP4/WMV - Durée : 30 min - Taille : 412 mo
 
Mini pute pour maxi plaisirs
Ajoutée le : Jeudi 28 Avril 2016
Cet heureux veinard a était sélectionné pour caster une jeune demoiselle à la petite poitrine de garçon manqué et à la petite touffe de poils juvéniles. Elle a beau, de par son physique « en formation » paraître innocente, le jeune fille se révèle être une vraie garce. D'ailleurs, il n'a même pas encore finit de téléphoner à sa femme pour prétexter qu'il sera en retard à cause du boulot qu'elle se jette déjà sur sa queue !
MP4/WMV - Durée : 24 min - Taille : 314 mo
 
Jeune étudiante dodue jouit à en faire couler son maquillage !!!
Ajoutée le : Mardi 26 Avril 2016
Un casting bien en chaire avec une jeune étudiante ultra sensible qui se dandine des cuisses au moindre coup de langue dans sa petite chatte poilue. La belle jouit comme une innocente et, au fur à mesure des coups de bite retentissants dans sa chatte, s'émeut de plus en plus belle jusqu'à en faire couler de bonheur son maquillage.
MP4/WMV - Durée : 29 min - Taille : 356 mo
 
Une babacool pleure sa mère la touffe déchirée par le casteur
Ajoutée le : Lundi 25 Avril 2016
Une jeune babacool de 18 ans s'offre aujourd'hui un petit casting « histoire de voir ». Habituée à se faire déchirer la touffe en concerts, la jeune fille s'exhibe sans crainte. Après une pipe mode « dégustation » voilà qu'elle lui prend la bite entre les pieds pour le branler, sa bonne petite touffe se trémoussant sur le rythme des vas et viens puis le laisse s'engouffrer toute langue dehors dans sa touffe. Cette dernière détrempée, il est l'heure du défrichage ! Seulement la jeune fille n'avais jamais été habitué à un membre aussi large et long…
MP4/WMV - Durée : 42 min - Taille : 561 mo
 
Nichons de lait et touffe débordante
Ajoutée le : Dimanche 24 Avril 2016
Cette jeune fille à peine apprivoisée se déshabille avec appréhension dans le studio du casting, se méfiant des regards « bizarres » du casteur. Une fois complètement nue, le casteur lui demande de lui caresser la bite pour le branler, ce qu'elle exécute sans broncher. La bite endurcie, il l'allongera alors pour lui bouffer la chatte comme jamais un de ces potes ne lui avaient fait auparavant. Trémoussant sa chaire blanche au rythme de sa jouissance, elle se laisse tout doucement amadouer…jusqu'à sentir à un moment entre ces poils une grosse bite gluante s'y glisser…
MP4/WMV - Durée : 12 min - Taille : 146 mo
 
Belle-maman se mets en tenue de salope pour son grand bal
Ajoutée le : Samedi 23 Avril 2016
Cette délicieuse et onctueuse belle-mère s'est faite branchée par son gendre lui-même pour notre casting spéciale femmes au foyer en détresse. Elle nous avoue à demi-mots d'ailleurs avoir quelques instants coquins avec ce dernier ;-) Bref, aujourd'hui, on lui arrache sa jupe plissée de gentille mère au foyer et on lui fait enfiler un beau collant de pute avec juste un trou pour faire prendre l'air à sa grosse chatte touffue. Ainsi parée, le casteur vas s'éclater à lui enfoncer la tête sur sa bite bien raidie, son rouge à lèvres bavant le long de son membre, lui matraquer ses deux gros nichons bien mûres et lui refaire le 14 juillet entre ses bonnes grosses cuisses de ménagère. Un régal ;-)
MP4/WMV - Durée : 29 min - Taille : 409 mo
 
Pleure pas tu revois ta mère juste après !
Ajoutée le : Vendredi 22 Avril 2016
Bon ok, la jeune fille n'a pas l'air réellement joyeuse d'être ici…à deux doigts de repartir. Mais son petit regard perçant, espiègle, et sa petite jupette à carreaux montée sur baskets ne font que la rendre des plus désirable. On veut toujours avoir ce qu'on ne peut pas avoir ! Pari tenu, on lui propose une petite pipe et on essai d'enchaîner…Et pari réussit pour notre casteur, qui transformera cette petite réservée en une vraie chiennasse s'accrochant aux barreaux en hurlant de plaisir ! Et pleurant sa maman pendant qu'elle se fait triturer son petit trou du cul.
MP4/WMV - Durée : 34 min - Taille : 459 mo