Pour embellir quotidiennement notre site nous recherchons
toujours des hommes adorateurs de bonnes touffes et des
femmes désirant s'exhiber devant devant notre camera !

» Nous contacter pour obtenir les informations nécessaires
Foufounes brunes     Chattes blondes     Minous de rousses
   
10 kilos de poils sur une seule et même vidéo !
Ajoutée le : Samedi 18 Février 2017
3 jeunes coquines se reniflent, lèchent et tripotent les poils de toutes sortes pour notre plus grand plaisir. Attention ça pique !
MP4/WMV - Durée : 33 min - Taille : 426 mo
 
Sous la culotte en coton la mouille coule à flots !
Ajoutée le : Vendredi 17 Février 2017
Une délicieuse et ingénue blondinette se tripote comme une grande fille juste sous nos yeux. Encore pucelle, la demoiselle craint encore un peu la bite des garçons mais, pour la première fois, elle ose entreprendre son intimité, juste pour nous, et glisser ses doigts dans sa petite chatte poilue pour se branler jusqu'à la mouille.
MP4/WMV - Durée : 24 min - Taille : 289 mo
 
Abordée dans la rue Marion aura du mal à s'en remettre !
Ajoutée le : Jeudi 16 Février 2017
Abordée dans une rue adjacente à son lycée, notre équipe propose à Marion de lui acheter sa petite-culotte pour quelques billets. Amusée, la jeune fille accepte et là voilà en train de retirer sa petite culotte blanche en coton à même le trottoir. La culotte en main, le casteur remarque quelques poils et renifle une forte odeur de jeune chatte bien fraîche ne demandant qu'à connaître les joies de la bite...Ainsi, il propose à la jeune fille de venir faire "une petite séance de charme" pour quelques billets supplémentaires...
MP4/WMV - Durée : 32 min - Taille : 423 mo
 
Petite donzelle pratique sa 1ère pipe en direct !
Ajoutée le : Mercredi 15 Février 2017
Un casting qui sent bon la jeune touffe juvénile ! Toute fière de montrer sa petite touffe de poil encore en rodage, elle déchantera quand la petite branlette négociée se transformeras en gorge profonde et lui feras recracher ses poumons !
MP4/WMV - Durée : 16 min - Taille : 201 mo
 
Goulue belle-maman s’offre l’orgasme de sa vie
Ajoutée le : Mardi 14 Février 2017
Vêtue de sa belle robe de sortie, cette goulue belle-maman explique, tout en soulevant sa robe pour nous exhiber sa grosse chatte poilue de mère au foyer, qu'elle aimerait bien s'offrir une bonne bite vigoureuse pour changer de son train-train quotidien. Ses lèvres vaginales gonflées à bloc par l'envie, elles fondent comme des marshmallows sous les coups de langue du casteur. La mouille se profilant de sa chatte et imbibant sa touffe, elle laisse ensuite le casteur lui sortir ses deux grosses mamelles aux tétons aussi gros que des cerises de dessous sa robe pour se les faire bouffer comme une pucelle en fleur. Voilà, belle-maman est prête pour sa dérouillée…qui se révèlera dès plus humide et orgasmique !
MP4/WMV - Durée : 32 min - Taille : 399 mo
 
Casting à l'arrache de midinette
Ajoutée le : Lundi 13 Février 2017
Linda accepte la proposition que viens de lui faire un casteur : si il lui casse le cul et explose la chatte devant la cam il la paiera généreusement en liquide. Une fois a poils et a la merci du professionnel elle se fais cravacher, fessée et traitée comme une chiennasse jusqu'a ce qu'il décide de l'étouffer en fond de gorge, presque jusqu'aux larmes avec ses 20 cm épais.
MP4/WMV - Durée : 23 min - Taille : 284 mo
 
Mère au foyer s'offre un bon trip mouillé
Ajoutée le : Dimanche 12 Février 2017
Une mère au foyer aux corps dès plus généreux s'offre un petit casting pour s'offrir un bon coup de bite (un bon décrassage quoi...). Habillée sa plus belle nuisette, elle va se faire démonter comme une jeune 1ère, avec l'aide de l'assistante du casteur, qui lèchera notamment avec délices et vices tout le foutre qu'elle recevra sur la gueule...si son mari savait lol
MP4/WMV - Durée : 28 min - Taille : 360 mo